Forum fantastique où l'homme se bat contre l'hérésie vampirique

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

At the Gates of Retribution  :: Aux portes de l'enfer :: First Step :: Annexes
Partagez

 Les Immortels

At the Gates
Gif : Les Immortels Tumblr_omtqcxZH5Z1w5n1g1o1_400
Date d'inscription : 29/04/2020
Pseudo / Prénom : L'Omniscience
Messages : 171
Points RP : 297
Quartier : Everywhere
At the Gates
Gif : Les Immortels Tumblr_omtqcxZH5Z1w5n1g1o1_400
Date d'inscription : 29/04/2020
Pseudo / Prénom : L'Omniscience
Messages : 171
Points RP : 297
Quartier : Everywhere
Les Immortels Empty

Les Immortels-  Une soif de sang insatiable

Description des vampires 

Morphologie
D'apparence humaine, il est quasi impossible de différencier les Immortels des autres. Si dans les légendes il est dit que leur peau est froide, et leur corps mort, il n'en est en réalité rien. Le Vampire est un être immortel mais bien vivant. Son cœur bat encore, son sang coule encore dans ses veines, il respire et peut vivre parmi les humains en tout anonymat. Cela dit, respirer, manger, boire, n'est plus pour lui une nécessité. Il le fait en vérité par habitude et mécanisme. Les Immortels ont cela dit la peau plus froide, le teint plus blanc, même si ce n'est pas à l'extrême c'est une personne qui a dû passer par la mort avant sa transformation. Son corps en est donc resté au stade où il se trouvait à ce moment-là. Certaines transitions demandant plus de temps qu'à d'autres. Cela est véritablement propre à chacun. Si elle dure deux heures, le corps sera alors plus froid que pour celui où elle n'a pris que dix minutes.

Alimentation

Les Immortels n'ont besoin que d'une chose pour se sustenter. Le sang et tout particulièrement le sang humain. Si certains humanistes se contentent de sang animal, il faut savoir que seul l'hémoglobine d'un humain leur permettra d'être au top de leur capacité. Leur soif reste insatiable et l'appel du sang parfois incontrôlable. Un Immortel peut tenir presque un mois sans boire une goutte, mais son corps retrouvera petit à petit son état d'origine d'être mort et se desséchera petit à petit. Les Immortels peuvent également se nourrir de tout autre aliment, mais ceux-ci ne combleront pas la faim. Ils le font souvent par habitude ou par nostalgie. L'alcool leur permet également de contrôler la soif de sang mais il leur faudrait une certaine quantité pour en ressentir les effets.

Capacité et endurance

Le vampire est immortel et possède des capacités hors norme.  En effet, il a une grande vitesse et peut passer d'un point à un autre de manière presque imperceptible. Ses réflexes quant à eux sont quasiment infaillibles. Il possède également une grande souplesse qui lui permet d'avoir des gestes plus nets et plus précis. Ces derniers sont véritablement imperturbables. Ce qui peut rendre la créature difficile à abattre, il faut bien le reconnaître. Mentalistes dès leur création, ils peuvent lire dans les pensées ; ce qui leur offre un avantage considérable. Ils maîtrisent également l'hypnose. Cette capacité leur permet donc de contrôler n'importe quel être humain ou vampire plus jeune qu'eux. À savoir, plus ils obtiennent de l'âge et plus ils gagnent en puissance. Toutefois, aucun vampire n'est capable de marcher sur les murs, de voler, d'être invisible, de se métamorphoser ou de traverser des surfaces concrètes. Puisqu'en apparence, il demeure bien tout ce qu'il y a de plus humain.

Les Immortels peuvent également choisir de bloquer leur humanité et leurs émotions. En effet, il faut savoir qu'une fois transformé toutes les émotions sont exacerbées. L'amour, la haine, la colère, la tristesse, tout devient soudainement plus ingérable. Alors certains Immortels décident simplement de les faire taire et d'appuyer sur le bouton. Une fois fait, ils deviendront alors une créature sanguinaire et sans plus aucune conscience morale. Plus rien n'aura d'importance. On retrouve souvent ce cas de figure chez un être ayant vécu une terrible souffrance (perte d'un proche, dépression, ect). Ne plus rien ressentir semble parfois plus facile. Cela dit, cela n'est pas définitif. Pour reconnecter un vampire, il suffit de trouver son point d'ancrage et de l'obliger à se souvenir. Retrouver son humanité peut s'avérer être encore plus douloureux, la personne devant alors faire face à une effroyable culpabilité.

Les points faibles - De l'affaiblissement à la mort

Malgré leur surpuissance les vampires ne sont pas sans faiblesses. Bien au contraire. Un Immortel ne pourra rentrer chez vous s'il n'est pas inviter. Cela vous protégera de ses visites impromptues et vous permettra de garder un peu le contrôle sur votre propriété. Cela dit une fois invité, il est impossible de le repousser. Sans une invitation, seule la mort du propriétaire pourra permettre à l'Immortel de passer le pas de la porte.

Les Immortels sont également allergique à la Verveine également appelé Veine de Venus. Plante inoffensive pour les Mortels elle est le fléau des vampires. Ingérer de la Verveine les brûleront comme de l'acide. Elle les affaiblit et vous offre alors une ouverture. Consommer régulièrement de cette plante ou porter un bijou en contenant vous permet également de vous protéger contre l'hypnose et les empêcheront de lire dans vos pensées.

On connait jusqu'à maintenant cinq façons de tuer un Immortel de façon définitive. Par le feu, le soleil, plus précisément les rayons UV, la décapitation, lui arracher le cœur et le légendaire pieu en bois dans le cœur. Vous l'aurez compris les Vampires sont loin d'être infaillibles. Bien au contraire. Connaitre toutes ces petites techniques vous permettra peut-être de vous en sortir.

Comment devenir un Immortel ?

Vampiriser quelqu'un est une chose assez simple. Le vampire doit boire le sang de la personne choisie et lui faire ensuite boire le sien. L'échange est primordial au cours de l'étreinte. Cela dit, attention, l'infant sera officiellement devenu vampire après avoir bu sa première gorgée de sang humain. Cela le coupera définitivement de son ancienne vie de mortel. Si l'infant ne termine pas sa transformation, il mourra et ne pourra pas revenir à la vie une seconde fois. Devenir une créature de la nuit est une expérience extrêmement douloureuse.

L'infant peut le vivre comme un supplice tant la chose se déroule dans l'agonie la plus terrible. Il a l'impression de se consumer de l'intérieur, de se débattre avec sa Bête intérieure alors que ses organes, son corps, mais surtout son Âme, meurent. Il se retrouvera dans un état de mort jusqu'à l'éveil. Cela peut prendre quelques minutes, tout comme quelques heures. Chaque personne vit la chose à sa manière. Aucune d'entre elles ne se ressemblent, mais si une chose reste certaine, c'est que cela n'est agréable pour personne. Il est aussi important de savoir que le lien du sang qui s'établit entre le Sire et l'Infant est sans aucun doute le sentiment le plus fort qui puisse exister entre deux personnes. Ils sont et resteront liés pour l'Éternité. Certains Infants se retrouvent même asservis à leur Sire.

 
@At The Gates of Retribution Tout droits d'auteur réservés. Toute copie même partielle est strictement interdite.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Les Immortels
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the Gates of Retribution  :: Aux portes de l'enfer :: First Step :: Annexes
Sauter vers: